A propos du chef

Le chef Anthony Eonet

est un passioné de cuisine qui a voyagé à travers le monde pour enrichir ses connaissances.
Anthony Eonet a commencé ses études professionnelles au lycée St IVY à Pontivy où pendant 4 années il apprit les bases de la cuisine.

Son parcours professionnel
  • Envie de se perfectionner et d'apprendre en profondeur ce beau métier, il part en tant que commis de cuisine à «La cabro d'or» une cuisine étoilée au guide michelin dirigée par le chef Michel Hulin.

  • Envie d’évoluer plus tard ou il partit dans les célèbres cuisine du chef Pierre Gagnaire à Londres «Sketch», pour apprendre une autre forme de cuisine mais également pour s'améliorer dans la langue de Shakespeare.

  • Envie de Voyager et découvrir d'autres cultures il partit pendant plusieurs années à travers différentes îles dans des hotels luxueux. D'abord au «St Régis Bora bora», puis le «Sheraton Nouvelle calédonie» et enfin l' «Eden Rock St Barthélémy». Tous hôtels de luxe renommés où le professionnalisme et la rigueur sont mots d'ordre.

  • Dernièrement suite à toutes ces rencontres et voyages il eu la chance de se rendre en qualité de second de cuisine sur l'île de Guy Laliberté à Nukutepipi.

  • Avec maintenant l'envie de voler de ses propres ailes, le chef Anthony Eonet décide de s'installer à Vannes pour vous faire partager ce qu'il a appris et bien sûr, son amour de la cuisine.

Réservez dès maintenant
par téléphone au 07 82 89 78 88
ou par mail à eonet.anthony@outlook.fr